Catégories: France
|
18 mai 2012 11 h 33 min

Un couple poignardé près du lac du Bourget

Partager

Un jeune couple a été attaqué près du lac du Bourget hier après-midi. L'agresseur est recherché.

Un jeune couple a été attaqué près du lac du Bourget hier après-midi. L’agresseur est recherché.
Le couple ne souffrirait que de blessures légères, selon le Dauphiné Libéré qui révèle l’information.

La jeune femme aurait reçu un coup de couteau à la poitrine et son compagnon aurait été touché à la nuque. Tous deux ont été admis à l’hôpital de Chambéry.

C’est un homme non identifié qui les a poignardés sans raison apparente, en tenant des propos incohérents. Selon les propos rapportés par les deux victimes cités par le Parquet, il aurait déclaré :  » Moi, personne ne me fait peur « . Les enquêteurs ont lancé un appel à témoins afin de tenter d’identifier l’agresseur.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages