Catégories: France
|
18 mai 2012 10 h 58 min

Ayrault :  » Un ministre qui ne respecte pas la charte ne sera plus ministre « 

Partager

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault était l'invité de France Inter ce matin. Il est revenu sur les premiers engagements et les premières mesures prises par le gouvernement.

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault était l’invité de France Inter ce matin. Il est revenu sur les premiers engagements et les premières mesures prises par le gouvernement.
Le Premier ministre a rappelé que tout ministre ne respectant pas la charte de déontologie signée lors du premier conseil des ministres serait démis de ses fonctions.

Les membres du gouvernement ont signé hier une charte les engageant en matière de  » solidarité, collégialité, concertation, transparence, impartialité, disponibilité, intégrité et exemplarité « .

 » Un ministre qui ne respecte pas la charte ne sera plus ministre « , a déclaré Jean-Marc Ayrault sur France Inter.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages