Catégories: France
|
16 mai 2012 16 h 21 min

Starbucks lance sa marque dans nos supermarchés

Partager

La grande enseigne de cafés à emporté implantée aux quatre coins du globe lance la vente de ses " Frappuccinos " dont les bouteilles vont faire leur apparition dans nos grandes surfaces.

La grande enseigne de cafés à emporté implantée aux quatre coins du globe lance la vente de ses  » Frappuccinos «  dont les bouteilles vont faire leur apparition dans nos grandes surfaces.
Starbucks qui compte 71 salons de café à travers la France se lance donc dans la production à destination des supermarchés.

Les Frappuccinos seront disponibles dans les enseignes Monoprix, Carrefour, Leclerc, Auchan ou Franprix de Paris et de sa région, déclinés en trois parfums, Vanille, Mocha et Café pour un prix allant jusqu’à 2,60€.

Distribués sous un packaging séduisant, ces produits auront pour vocation, selon Olivier de Mendez, directeur du marketing de Starbucks Coffee France, de  » faire vivre l’expérience Starbucks en dehors de nos salons de café et ainsi de toucher plus de consommateur « 

Cette opération s’est mise en place dans le cadre d’un partenariat entre Starbucks et le groupe français Solinest.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages