Catégories: France
|
16 mai 2012 9 h 34 min

Rachida Dati renonce à affronter François Fillon

Partager

Rachida Dati renonce à se présenter contre l'ex-Premier ministre François Fillon aux prochaines élections législatives.

Rachida Dati renonce à se présenter contre l’ex-Premier ministre François Fillon aux prochaines élections législatives.
Elle explique ne pas vouloir « ajouter de la division à l’échec » dans une interview à paraître dans Le Figaro Magazine.

L’ancienne ministre de la Justice explique toutefois qu’elle a une « légitimité incontestable » dans la 2ème circonscription de Paris briguée par François Fillon.

Si elle ne souhaite pas la division comme elle le dit, elle continue pourtant de taper sur l’ancien Premier ministre, croyant savoir que « les Français n’apprécient pas qu’il abandonne la Sarthe et les Sarthois à la gauche pour s’assurer un avenir ».

« Pour moi, les électeurs ne doivent pas être un tremplin pour une rente ou une planque pour des politiques craignant un échec ou pour préparer d’autres ambitions », explique t-elle.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages