Catégories: France
|
9 mai 2012 14 h 36 min

Les flatulences des dinosaures responsables du réchauffement de la planète

Partager

C'est une étude des plus sérieuses réalisé par des chercheurs de Liverpool qui a abouti à cette conclusion: les pets des dinosaures serait à l'origine du réchauffement climatique.

C’est une étude des plus sérieuses réalisé par des chercheurs de Liverpool qui a abouti à cette conclusion: les pets des dinosaures serait à l’origine du réchauffement climatique.
L’étude nous explique que de grandes quantitéd de méthane étaient diffusé dans l’atmosphère par les intestins énormes de ces animaux.
Le méthane ayant pour particularité d’être un gaz à effet de serre ayant une influence directe sur le climat.

Selon ces chercheurs,  » Les dinosaures pourraient avoir produit plus de méthane que toutes les sources modernes naturelles et provenant des activités humaines « .

Pour réaliser cette étude le nombre de gaz émis a été calculé en fonction de la taille des animaux en tenant compte du poids et du nombre de dinosaure à l’époque.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.