» Le Premier ministre remettra au président de la République la démission de son gouvernement demain « , tels sont les mots de la porte-parole du gouvernement, Valérie Pécresse.
Cette déclaration a été faite lors du compte rendu du dernier conseil des ministres de l’ère Sarkozy.
A la sortie de ce conseil François Fillon a tenu à rappeller que » l’engagement principal de Nicolas Sarkozy en 2007 avait été tenu : remettre la France en mouvement « , il a également reconnu une certaine émotion.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Avec la persistance de l'épidémie de Coronavirus, les citoyens de la France respectent le confinement strict même dans les premiers jours de vacances.