Catégories: France
|
30 avril 2012 15 h 15 min

Un corps calciné retrouvé près de Marseille

Partager

Le corps a été retrouvé à l'est de la cité phocéenne, à Carry-le-Rouet.

Le corps a été retrouvé à l’est de la cité phocéenne, à Carry-le-Rouet.
Un garde forestier a retrouvé ce matin, un corps calciné, dans une zone boisée de Carry-le-Rouet, à l’est de la préfecture des Bouches-du-Rhône.

La gendarmerie procède à des relevés d’indices, rendus difficiles par les intempéries.

L’enquête a été confiée à la section de recherche de Marseille.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages