L’ancien membre du Front National, a appelé à ne pas voter François Hollande, sans pour autant citer Nicolas Sarkozy.
Le président du Parti pour la France, Carl Lang, a appelé à « barrer la route » à la gauche et à François Hollande.
L’ancien membre du Front National a déclaré : « Si le premier tour d’une élection permet, en général, de choisir son candidat, le second tour nous offre le droit d’éliminer le plus nuisible à la cause nationale et le plus hostile à nos idées. Et, il est parfaitement clair pour les patriotes que nous sommes que le pire serait le triomphe de la gauche rose-verte-rouge et que le plus dommageable pour la France française serait la victoire de son candidat François Hollande« .
L’ancien député européen n’a pour autant, pas appelé à soutenir le président sortant, Nicolas Sarkozy, adversaire du candidat socialiste.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages