Catégories: France
|
27 avril 2012 16 h 02 min

Une prise d’otages au Huffington post de Londres

Partager

Le bâtiment du Huffington post de Londres dans le quartier de Tottenham Court Road, situé dans le centre-ville de Londres, est actuellement victime d'une tentative de prise d'otages. Le quartier a été bouclé.

Le bâtiment du Huffington post de Londres dans le quartier de Tottenham Court Road, situé dans le centre-ville de Londres, est actuellement victime d’une tentative de prise d’otages. Le quartier a été bouclé.
Un homme qui, selon des témoins, porterait des bonbonnes de gaz, menace depuis ce vendredi midi de se faire exploser dans le bâtiment du Huffington post. Le bâtiment a d’ailleurs été évacué. Des coups de feu auraient été entendus et du matériel informatique jeté par les fenêtres, selon des témoins.

«C’est une situation de prise d’otages», a déclaré à l’AFP un policier sur place. Les raisons de cet acte ni le nombre d’otages ne sont encore connus.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages