Alors que la quête pour les voix du Front national fait rage entre les deux candidats, certains responsables politiques n’hésitent pas à pointer du doigt les supposés dérives de Nicolas Sarkozy vers l’extrême droite.
C’est désormais au tour de Noël Mamère de mettre son grain de sel dans la campagne. À l’instar d’autres personnalités politiques de gauche, le député écologiste a estimé que Nicolas Sarkozy mettait « en péril les principes démocratiques en reprenant les thématiques et les mots du Front national (…) et déshonore notre pays »
« On ne peut pas qualifier le Front national de parti républicain lorsqu’il prône la xénophobie, le rejet de l’étranger » a-t-il ajouté.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages