Catégories: France
|
26 avril 2012 14 h 23 min

Montpellier : l’islamiste présumé mis en examen

Partager

Interpellé samedi à Montpellier, l'islamiste présumé qui aurait eu des liens avec la famille Merah a été mis en examen et écroué.

Interpellé samedi à Montpellier, l’islamiste présumé qui aurait eu des liens avec la famille Merah a été mis en examen et écroué.
L’homme soupçonné d’être un candidat au Djihad, a été présenté à un juge d’instruction, qui l’a mis en examen dans la journée pour association de malfaiteurs en vue d’une entreprise terroriste, mais aussi pour financement du terrorisme.

Selon Le Parisien, sa famille connaissait celle de Mohamed Merah car elle habitait dans la région toulousaine avant de déménager dans l’Hérault. Le suspect présumé n’aurait en outre pas de liens avec Forsane Alizza, dont plusieurs membres avaient été interpellé début avril. Il avait prévu de partir en Indonésie pour y suivre un entrainement.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages