Catégories: France
|
26 avril 2012 15 h 26 min

Marine Le Pen s’adresse aux deux candidats

Partager

Dans une lettre ouverte, Marine Le Pen s'adresse aux deux favoris à l'élection présidentielle que sont François Hollande et Nicolas Sarkozy.

Dans une lettre ouverte, Marine Le Pen s’adresse aux deux favoris à l’élection présidentielle que sont François Hollande et Nicolas Sarkozy.
Dans une lettre intitulée « Messieurs les candidats, un peu de respect ! », la présidente du Front national y fustige notamment des « propos de campagne très irrespectueux » pour ses électeurs alors que les deux finalistes se livrent actuellement une véritable bataille pour récupérer les voix du FN.

« En insultant ainsi mes électeurs, vous persistez dans ce comportement d’élites arrogantes et méprisantes que j’ai combattues dans cette campagne. N’avez-vous donc rien compris à ce rejet grandissant par notre propre peuple de ces attitudes aristocratiques, pleines d’un dédain que les Français ne supportent plus ? », s’interroge-t-elle, dans une lettre pour le moins virulente à l’encontre des deux candidats.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages