François Hollande proposé 1 euro sur le site Leboncoin.fr- Crédits : elysee.fr
Hier soir, sur le plateau de TF1, Nicolas Sarkozy a dénoncé un appel à voter Hollande de la part du prédicateur musulman Tariq Ramadan, regrettant que le candidat socialiste ne réagisse pas.
François Hollande a démenti ce jeudi sur France Info que le très controversé Tariq Ramadan ait appelé à voter pour lui, comme l’a affirmé Nicolas Sarkozy.
« Il a cité Tariq Ramadan comme ayant appelé à voter pour moi ce qui est faux. Amalgames, mensonges… Comment l’admettre? », a dit François Hollande.
« Il n’a jamais cité mon nom, ce Tariq Ramadan, qui ne vote même pas en France, et je n’ai pas à me justifier quand un individu peut dire qu’il n’aime pas le pouvoir sortant », a ajouté le candidat PS.
Sur France Inter le chef de l’Etat a répété ses accusations ce matin, assurant que Tariq Ramadan avait appelé à voter Hollande.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages