Les dirigeants du Front National ont confirmé le week-end dernier que le parti allait changer de nom. Challenges croit savoir quel est ce nouveau nom.
Le magazine le révèle aujourd’hui, Louis Aliot, le numéro 2 du parti et compagnon de Marine Le Pen, aurait déposé ce nouveau nom à l’INPI en janvier.
Louis Alliot aurait donc déposé le nom : « Alliance pour un rassemblement national ». Différent donc de « l’alliance bleu marine », sous laquelle les candidats du FN se présenteront aux législatives de juin prochain.
Le processus de dédiabolisation se poursuit donc au FN qui a déjà abandonné la flamme tricolore sur ses affiches. Jean-Marie Le Pen serait opposé à ce changement de nom. Pourtant le co-fondateur du FN avait mené la campagne des législatives de 1986 sous la bannière « rassemblement national »…
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.