Catégories: France
|
24 avril 2012 10 h 54 min

Bayrou : « Vous m’emmerdez »

Partager

La vie de candidat est rude... Harcelé par les journalistes l'attendant hier devant le siège de Modem, François Bayrou, agacé s'est laissé aller. "Vous m'emmerdez" a t-il lâché en rentrant dans la cour de l'immeuble.

La vie de candidat est rude… Harcelé par les journalistes l’attendant hier devant le siège de Modem, François Bayrou, agacé s’est laissé aller. « Vous m’emmerdez » a t-il lâché en rentrant dans la cour de l’immeuble.
Se reprenant, le leader centriste a finalement déclaré aux journalistes qu’il se prononcerait plus tard concernant une éventuelle consigne de vote pour le second tour.

François Bayrou compte écrire une lettre aux deux candidats restants et se prononcer suivant les réponses qui lui seront faites.

Il a aussi expliqué qu’il serait attentif au débat de l’entre deux tours entre Hollande et Sarkozy.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.