Catégories: France
|
23 avril 2012 11 h 24 min

Bertrand : « François Hollande ne pourra pas se dérober, ne pourra pas cacher son programme »

Partager

Invité d'Europe 1, le ministre du Travail, Xavier Bertrand, a estimé que l'issue de l'élection présidentielle était "plus ouverte que jamais".

Invité d’Europe 1, le ministre du Travail, Xavier Bertrand, a estimé que l’issue de l’élection présidentielle était « plus ouverte que jamais ».
« François Hollande ne pourra pas se dérober. Cette élection est plus ouverte que jamais », a assuré l’actuel ministre, ajoutant :  » François Hollande veut rassembler la gauche. Nous, nous voulons rassembler les Français, en ayant des thèmes qui sont clairs. « 

Xavier Bertrand a par la suite porté le fer sur les sujets clivants, expliquant que les Français « ne veulent pas payer d’impôts en plus, ils ne veulent pas de fonctionnaires en plus, ils veulent faire reculer le chômage ».

« François Hollande ne pourra pas se dérober, ne pourra pas cacher son programme », a souligné Xavier Bertrand en défendant la proposition de Nicolas Sarkozy d’organiser trois débats avec le candidat socialiste, une proposition qualifiée de « caprice » par plusieurs responsables du PS. « C’était un caprice de faire trois débats dans la primaire (socialiste) entre eux? », s’est-il étonné.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages