Catégories: France
|
20 avril 2012 14 h 48 min

Le FN saisit le conseil constitutionnel

Partager

Louis Aliot a indiqué que le parti de Marine Le Pen saisissait le conseil des Sages.

Louis Aliot a indiqué que le parti de Marine Le Pen saisissait le conseil des Sages.
Le vice-président du Front National a indiqué ce vendredi, que le parti allait saisir le conseil constitutionnel.

En effet, le maire, apparenté PS, de Francon (31), a été exclu du Parti Socialiste, après avoir donné son parrainage à Marine Le Pen.

Louis Aliot a déclaré : « Le Maire de Francon (31), adhérent du PS, en exerçant sa responsabilité républicaine de « présentateur » à l’élection présidentielle et en contribuant au pluralisme des opinions vient d’être exclu du Parti Socialiste !« .

Le mari de Marine Le Pen a ensuite expliqué les raisons de cette action. « Nous saisissons le Conseil Constitutionnel pour cette atteinte aux libertés démocratiques et cette pression exercée sur un élu de la république et demandons au parquet de se saisir de cette affaire dans les plus brefs délais« .

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".