Corinne Lepage, présidente de Cap 21 et ex-soutien de François Bayrou, a appelé à voter pour François Hollande dès le premier tour.
« Je suis tout à fait cohérente avec ce que j’ai toujours dit, à savoir que je ne veux pas la réélection de Nicolas Sarkozy. Il est important qu’il y ait un pôle réaliste, au-delà de la gauche, qui vienne soutenir François Hollande » a déclaré l’ancienne ministre du gouvernement Juppé.
Candidate à la présidentielle en 2002 où elle avait recueilli 1,88% des voix, elle n’avait pu récolter les 500 parrainages pour se présenter le 22 avril prochain.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
France Quotidien a décidé de marquer un tournant décisif dans son histoire et dans sa croissance future en changeant de nom pour devenir France Média.