Des armes ont été retrouvées au terme de plusieurs perquisitions.
Dans l’affaire des meurtres en série dans l’Essonne, plusieurs armes ont été retrouvées, lors de perquisitions menées ce week-end et ce lundi matin, par la police judiciaire de Versailles.
Ces armes ont été retrouvées au domicile du suspect principal. RTL affirme par ailleurs, que la police a trouvé un pistolet semi-automatique du même calibre, que celui qui a tué à quatre reprises dans l’Essonne entre novembre et avril.
La maison-mère de Bankia, Banco Financiero y de Ahorro (BFA), a annoncé des pertes consolidées de 3,32 milliards d'euros en 2011.
La ministre de la Justice a fait un malaise ce vendredi, suite à un discours prononcé devant les auditeurs de justice et les enseignants de l'Ecole nationale de la magistrature à Bordeaux.