Catégories: France
|
6 avril 2012 10 h 30 min

Nicolas Sarkozy accuse François Hollande d’avoir couvert des pratiques mafieuses

Partager

Nicolas Sarkozy a accusé vendredi, sur RTL, François Hollande d’avoir couvert des « pratiques mafieuses » dans certaines fédérations du PS.

Il a poursuivi : François Hollande « a été pendant dix ans premier secrétaire du Parti socialiste, dont les trois premières fédérations sont aujourd’hui sous le coup de procédures judiciaires extrêmement graves. »

A propos des comptes de sa campagne 2007, il a déclaré qu’ils n’avaient fait l’objet « d’aucune espèce de contestation ».

« Il se trouve qu’à un mois de l’élection de 2012 (…) ça devient un problème extraordinaire. Donc il faudra démontrer quelles sommes n’ont pas été légales », a-t-il ajouté en réponse à une question sur les soupçons de financement frauduleux par la famille Bettencourt.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages