Catégories: France
|
30 mars 2012 11 h 41 min

Quatre mineurs écroués pour assassinat

Partager

Les quatre mineurs qui avaient reconnu avoir assassiné un jeune, pas majeur lui non plus, ont été mis en examen et écroués hier soir pour " assassinat ".

Les quatre mineurs qui avaient reconnu avoir assassiné un jeune, pas majeur lui non plus, ont été mis en examen et écroués hier soir pour  » assassinat « .
Les meurtriers présumés encourent 20 ans de détention. « Il s’agit d’un assassinat, quelque chose qui a été prémédité », a déclaré le procureur de la République à Rouen jeudi après-midi.

Le corps de la victime a été découvert dans la nuit de lundi à mardi sur la commune de Beauvoir-en-Lyons, près de Gournay-en-Bray.

D’après les déclarations des assassins en garde à vue, ils l’auraient abattu de deux balles dans la nuque. Ils auraient ensuite aspergé son corps d’essence et y ont mis le feu.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages