Catégories: France
|
28 mars 2012 10 h 44 min

Nicolas Sarkozy sera « un président différent »

Partager

Dans une interview accordée à Paris Match à paraître demain, le président de la République annonce qu'il sera un "président différent" s'il est réélu.

Dans une interview accordée à Paris Match à paraître demain, le président de la République annonce qu’il sera un « président différent » s’il est réélu.
Le président-candidat est aussi revenu sur son quinquennat et reconnait des « erreurs » : « La principale erreur a été de penser que j’étais encore ministre. Ministre, il faut de la réactivité, de l’instantanéité. Lorsqu’on devient président, à côté de cette réactivité, il faut aussi distance et solennité », peut-on lire dans l’hebdomadaire.

Le candidat Sarkozy revient aussi sur le drame de Toulouse et reconnait avoir refusé de regarder les vidéos enregistrées par Mohamed Merah : « C’est monstrueux de sang-froid et de barbarie ».

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages