Catégories: France
|
28 mars 2012 17 h 07 min

Arnaud Montebourg souhaite « réarmer la République »

Partager

Le député de Saône-et-Loire s'est exprimé aujourd'hui à Nice, en amont du meeting de François Hollande.

Le député de Saône-et-Loire s’est exprimé aujourd’hui à Nice, en amont du meeting de François Hollande.
Le troisième homme de la primaire socialiste, soutien de François Hollande, veut « réarmer la République » avec le « candidat étincelant » à l’Élysée.

Il a estimé le candidat socialiste comme étant « le candidat étincelant du Bourget qui prépare le pays et la France » au changement « avec « détermination et tranquillité, sous les quolibets d’une droite qui a perdu le sens de la mesure« .

Il a répété ses thèmes de prédilection : la crise de la mondialisation, en indiquant que le parti socialiste veut  » mettre au pas la finance « .

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".