La candidate frontiste a estimé qu’elle serait largement devant son adversaire du Front de Gauche.
En déplacement aujourd’hui à Douvrin dans le Nord, où elle rencontre 3400 ouvriers de la Française de Mécanique, Marine Le Pen en a profité pour tacler à nouveau, Jean-Luc Mélenchon, qui la talonne dans les intentions de vote.
La candidate du Front National, qui a vu Jean-Luc Mélenchon lui passer devant pour la première fois dans un sondage, a déclaré : « Malgré les sondages, on verra bien ce qui passera le 22 avril. M. Mélenchon ne fera pas la moitié des voix que je ferai ».
Elle a ajouté : « Contrairement à lui, je n’ai pas attendu 25 ans dans un siège de sénateur avant de m’intéresser à la classe ouvrière. De toutes façons, l’électorat de M. Mélenchon, ce n’est pas la classe ouvrière, mais un électorat de bobos« .
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages