Catégories: France
|
24 mars 2012 12 h 54 min

L’emploi, priorité des Français

Partager

À un mois de la présidentielle, c'est bien la lutte contre le chômage qui reste le sujet prioritaire des Français et non la sécurité ou le communautarisme.

À un mois de la présidentielle, c’est bien la lutte contre le chômage qui reste le sujet prioritaire des Français et non la sécurité ou le communautarisme.
Dans un sondage Ifop, réalisé pour le site Atlantico.fr du 15 au 20 mars avant et après la fusillade de l’école Ozar Hatorah de Toulouse (Haute-Garonne), l’emploi demeure en tête devant l’éducation et la santé.

En janvier, la France comptait 2 871 700 demandeurs d’emploi. En incluant ceux qui exercent une activité réduite, le nombre de demandeurs d’emploi en France s’élève à 4,258 millions de personnes.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.