Le premier ministre François Fillon a défendu, ce matin sur RTL, le travail des services de renseignements français, critiqués pour ne pas avoir mis hors d’état de nuire, avant ses tueries, Mohamed Merah, pourtant connu et fiché.
Les voyages en Afghanistan et Pakistan étaient connus des services de renseignements français et américains.
Mais selon François Fillon, « il n’y avait aucun élément permettant d’appréhender Mohamed Merah », avant son passage à l’acte.
« Les questions qui se posent et qu’il est naturel de poser, c’est d’abord la question de la surveillance de Mohamed Merah. La DCRI a parfaitement fait son travail », a ajouté François Fillon.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.