Le ministre de l’Intérieur a précisé ce matin sur Europe 1 qu’« un témoin a vu une petite caméra autour du cou du tueur ».
Le ministre de l’Intérieur a aussi reconnu : » Nous ne savons pas qui est le tueur « , ajoutant : » Pour l’instant, le travail continue. Nous ne sommes pas plus avancés que cela « .
» Nous sommes inquiets sur l’éventualité qu’il ait envie de commettre un quatrième attentat « , a expliqué le ministre de l’Intérieur Claude Guéant, qui a passé la nuit à Toulouse.
Claude Guéant a ensuite rajouté aux journalistes en sortant d’Europe 1: » Certains témoins ont vu que le tueur portait, sanglé avec une sorte de bandoulière, un appareil de prise de vue. «
En Midi-Pyrénées et dans deux départements limitrophes (Aude et Lot-et-Garonne), le plan Vigipirate est passé lundi à l’écarlate, son plus haut degré.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages