Catégories: France
|
20 mars 2012 10 h 05 min

François Hollande : « jamais je ne devrais oublier ces images »

Partager

Malgré la trêve médiatique que se sont imposés les candidats, François Hollande était l'invité ce matin de BFM TV et RMC. Il a indiqué qu'il irait observer la minute de silence décrétée en hommage aux morts de Toulouse dans une école.

Malgré la trêve médiatique que se sont imposés les candidats, François Hollande était l’invité ce matin de BFM TV et RMC. Il a indiqué qu’il irait observer la minute de silence décrétée en hommage aux morts de Toulouse dans une école.
« Quand on voit ces images d’hommes, de femmes touchés par le malheur. Nous sommes solidaires et en même temps nous sommes conscients de ce que le devoir nous conduit à faire. Si je suis appelé à des responsabilités importantes pour notre pays, jamais je ne devrai oublier ces images », a indiqué François Hollande.

« Il y a un drame, une tragédie, un acte barbare. Nous savons bien le mouvement de l’actualité, d’autres faits viendront. Nous ne devrons pas oublier, rien oublier, ni des causes, ni des assassinats, ni des conséquences », a ajouté le candidat socialiste à la présidentielle.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages