Catégories: France
|
19 mars 2012 11 h 00 min

Un 4ème mort à Toulouse devant le collège juif

Partager

Un professeur et ses deux enfants ont été tués lundi matin 19 mars devant le collège juif Ozar Hatora de Toulouse. Les autorités font part, en milieu de matinée, d'un 4ème décès. Un enfant.

Un professeur et ses deux enfants ont été tués lundi matin 19 mars devant le collège juif Ozar Hatora de Toulouse. Les autorités font part, en milieu de matinée, d’un 4ème décès. Un enfant.
Le bilan est désormais de 4 morts dont 3 enfants. Selon le Procureur de Toulouse, le tueur aurait « tiré sur tout ce qu’il avait en face de lui ».

Les faits se sont déroulés vers 8 heures alors que les portes de l’établissement allaient ouvrir. Un homme qui se trouvait sur un scooter, à proximité, a ouvert le feu.

Le procureur de Toulouse a aussi évoqué des éléments sérieux sur un lien entre les tueries concernant les militaires et celle de l’école juive.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages