Catégories: France
|
19 mars 2012 11 h 58 min

François Hollande : « j’ai décidé de me rendre immédiatement à Toulouse »

Partager

Comme Nicolas Sarkozy, François Hollande bouscule son emploi du temps pour se rendre à Toulouse, il l'a annoncé dans un communiqué de presse.

Comme Nicolas Sarkozy, François Hollande bouscule son emploi du temps pour se rendre à Toulouse, il l’a annoncé dans un communiqué de presse.
François Hollande a déclaré dans ce communiqué : « J’ai appris avec horreur la tuerie qui a fait plusieurs victimes à l’école juive Ozar Hatora de Toulouse. Cet acte, dont le caractère antisémite est aussi évident qu’abject, frappe des familles dans ce qu’elles ont de plus cher, leurs enfants, et endeuille toute la Nation. Je sais qu’elle se rassemblera autour de la même compassion. »

Le candidat socialiste ajoute : « Tous les moyens doivent être mis en oeuvre pour arrêter et punir le coupable de cette ignominie. J’ai décidé de me rendre immédiatement à Toulouse pour m’incliner devant les victimes et pour manifester toute mon émotion et toute ma solidarité à leurs familles et à la communauté juive de France ».

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.