×
google news

François Hollande : « j’ai décidé de me rendre immédiatement à Toulouse »

Comme Nicolas Sarkozy, François Hollande bouscule son emploi du temps pour se rendre à Toulouse, il l'a annoncé dans un communiqué de presse.

Comme Nicolas Sarkozy, François Hollande bouscule son emploi du temps pour se rendre à Toulouse, il l’a annoncé dans un communiqué de presse.
François Hollande a déclaré dans ce communiqué : « J’ai appris avec horreur la tuerie qui a fait plusieurs victimes à l’école juive Ozar Hatora de Toulouse. Cet acte, dont le caractère antisémite est aussi évident qu’abject, frappe des familles dans ce qu’elles ont de plus cher, leurs enfants, et endeuille toute la Nation. Je sais qu’elle se rassemblera autour de la même compassion. »

Le candidat socialiste ajoute : « Tous les moyens doivent être mis en oeuvre pour arrêter et punir le coupable de cette ignominie. J’ai décidé de me rendre immédiatement à Toulouse pour m’incliner devant les victimes et pour manifester toute mon émotion et toute ma solidarité à leurs familles et à la communauté juive de France ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi