Maxime Verner, 22 ans, qui représentait la jeunesse dans la course de l’Elysée mais n’a pu recueillir les parrainages nécessaires, a annoncé samedi qu’il soutenait le candidature de Nicolas Sarkozy.
Originaire de Bron (Rhône), cet étudiant du CELSA, plus jeune prétendant à la candidature, n’avait pu recueillir que 358 parrainages d’élus.
Selon lui, M. Sarkozy est le candidat le mieux à même de défendre les aspirations de la jeunesse. « Contrairement à tous les autres candidats (…), il a fait le choix d’entendre et de servir la jeunesse, de lui donner plus de droits et devoirs », écrit-il dans un communiqué.
Maxime Verner a notamment précisé qu’il serait présent aux côtés du président-candidat lors de son meeting à Lyon, samedi après-midi.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages