Airbus et les compagnies British Airways, Virgin Atlantic, Lufthansa, Air France, Air Berlin et Iberia se sont associées pour critiquer et dénoncer la taxe carbone instaurée par l’UE.
Ces grands groupes souhaitent alerter les dirigeants européens sur les conséquences économiques de cette taxe jugée « inadmissible » pour leur secteur d’activité.
C’est le Financial Times qui a révélé l’initiative dimanche, alors que la semaine dernières ont été révélées des représailles commerciales chinoises au détriment d’Airbus, en raison de cette taxe.
Les équipementiers aéronautique français Safran et allemand MTU se sont aussi associés à ces interventions auprès du Premier ministre François Fillon, de son homologue britannique David Cameron, de la chancelière allemande Angela Merkel ainsi que du président du gouvernement espagnol Mariano Rajoy.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages