Sans surprise, Jean-Louis Borloo, apporte son soutien à Nicolas Sarkozy et sera candidat aux législatives.
L’ancien ministre, dont le nom a été évoqué il y a 15 jours, pour prendre la direction de Veolia, a déclaré qu’il n’abandonnait pas la politique et qu’il serait même candidat aux élections législatives dans le département du Nord.
« Je suis en politique, je reste en politique », a-t-il déclaré sur Europe 1 ce matin.
« Je serai candidat dans le Nord dans ma bonne circonscription de Valenciennes », a précisé l’ancien maire de cette ville. « Je reste dans mes terres. »
Jean-Louis Borloo pense que Nicolas Sarkozy est en mesure d’être réélu, malgré son retard dans les sondages sur François Hollande.
« Je ne fais pas de pronostic, évidemment qu’il peut gagner, évidemment, c’est les Français qui vont décider », a-t-il dit.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages