Catégories: France
|
8 mars 2012 9 h 34 min

Sarkozy : « Si je suis battu, j’arrête la politique »

Partager

Nicolas Sarkozy était l'invité de RMC et BFM TV ce matin. Pour la première fois, il a publiquement évoqué son retrait de la vie politique française en cas d'échec ce printemps.

Nicolas Sarkozy était l’invité de RMC et BFM TV ce matin. Pour la première fois, il a publiquement évoqué son retrait de la vie politique française en cas d’échec ce printemps.
Le candidat Président de la République a expliqué ce matin que s’il était battu le 6 mai prochain, il arrêterait la politique.

« Je vous le dis, oui », a répondu le président-candidat à la question : « Si vous perdez cette élection présidentielle, est-ce que vous arrêtez la politique? ». Nicolas Sarkozy d’ajouter: « Je me mets pas dans cette perspective ».

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages