Crédits : ER24 EMS (Pty) Ltd. via Flickr.com
Jamais il n’y a eu aussi peu de morts sur les routes françaises en février dernier… La Sécurité routière s’en félicite ce matin.
Selon la Sécurité routière, le nombre de personnes tuées sur les routes de France en février a chuté de 25,3% sur un an, soit une une réduction « historique ».
« C’est la plus faible mortalité mensuelle jamais enregistrée depuis l’immédiat après-guerre », se réjouit l’organisme.
Sur les deux premiers mois de 2012 le nombre de personnes tuées est en diminution de 15,9%, par rapport aux deux premiers mois de 2011, soit 94 vies sauvées. En février, le nombre de blessés hospitalisés recule également dans des proportions tout aussi fortes, avec un recul de 21,9% sur un an, d’après les chiffres du communiqué.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages