Catégories: France
|
7 mars 2012 16 h 05 min

Nathalie Arthaud a déposé ses 500 signatures

Partager

La candidate de Lutte Ouvrière, qui succède à Arlette Laguiller, est la première à rendre publique l'obtention de ses parrainages.

La candidate de Lutte Ouvrière, qui succède à Arlette Laguiller, est la première à rendre publique l’obtention de ses parrainages.
Nathalie Arthaud a déposé ce mercredi matin, ses 48 derniers parrainages auprès du Conseil constitutionnel. Elle atteint de fait, 521 signatures, au-delà du seuil de 500 requis pour participer à l’élection présidentielle.

Il s’agit de la première candidate à rendre publique ses 500 signatures. Les candidats ont jusqu’au 16 mars pour les déposer au Conseil constitutionnel.

« J’ai déposé les signatures qui m’assurent d’être présente à l’élection présidentielle, je tiens à remercier tous les maires car je sais qu’ils ne partagent pas forcément mes idées mais, par ce geste démocratique, ils ont permis ma candidature », a déclaré la candidate de Lutte Ouvrière.

Elle a souligné qu’il fallait « déployer beaucoup d’énergie, sillonner le pays, aller discuter, convaincre des milliers de maires pour être parrainé et je suis soulagée après ce dépôt« .

Nathalie Arthaud plafonne toujours dans les sondages, aux alentours de 1,5%.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages