Plusieurs sources indiquent que le candidat souverainiste possèderait les 500 signatures de maire nécessaires à sa candidature. Mais aucune déclaration officielle ne le confirme pour le moment.
Le candidat de Debout la République prévoit selon Europe 1 de déposer les 500 signatures au plus tard mardi prochain. « Ça va passer ric-rac. Mais ça rentre bien », a-t-il indiqué hier soir sur la radio.
Par ailleurs, sur une autre radio, RTL, il a poursuivi sa fronde anti Euro, expliquant que le « retour au franc, de toute façon, c’est inéluctable. Il faut le préparer ».
« La clef, c’est de retrouver notre liberté monétaire pour enfin refinancer notre dette à 0% par la Banque de France, ce que nous ne faisons plus depuis 1973. Tout mon programme économique repose là-dessus », a-t-il indiqué.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages