Une nouvelle secousse s’est fait sentir ce matin dans la région.
Un nouveau séisme, de magnitude 4,1 sur l’échelle de Richter, s’est produit ce matin dans les Alpes de Haute-Provence, selon le Bureau central de sismologie français basé à Strasbourg. Le troisième cette semaine.
Ce tremblement de terre qualifié de « modéré« , « vraisemblablement une réplique » nouvelle dans la série commencée dimanche soir, a été ressenti près de Barcelonnette.
« Il est donc tout à fait possible que d’autres séismes se produisent encore dans les semaines ou les mois qui viennent sur ce secteur » a précisé le Bureau central de sismologie de Strasbourg.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages