Catégories: France
|
24 février 2012 16 h 27 min

Sarkozy : « ce n’est pas Hollande que le PS voulait »

Partager

Nicolas Sarkozy, interrogé dans le train Lille-Paris à la suite de son meeting, en a profité pour tacler son rival dans la course à l'Elysée.

Nicolas Sarkozy, interrogé dans le train Lille-Paris à la suite de son meeting, en a profité pour tacler son rival dans la course à l’Elysée.
« Ce n’est pas Hollande que le PS voulait, c’est DSK« . Le Président de la République, a profité de son retour en train de Lille, pour tacler François Hollande, candidat du Parti Socialiste.

Le chef de l’Etat, s’est adressé aux journalistes, et a même ajouté que la campagne du maire du Tulle ne l’étonnait « absolument pas« .

Nicolas Sarkozy, a aussi affirmé qu’il avait lu le livre de François Hollande, intitulé « Changer de destin » : « c’est assez rapide« .

En comparant son meeting lillois à celui de son homologue socialiste dans la Sarthe, le président de la République, qui brigue un deuxième mandat a déclaré : « Les images sont cruelles quand vous regardez le Mans et Lille« .

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Tremblement de terre près de Montelimar, en France: s'est également fait sentir dans le nord de l'Italie.