Catégories: France
|
24 février 2012 16 h 27 min

Sarkozy : « ce n’est pas Hollande que le PS voulait »

Partager

Nicolas Sarkozy, interrogé dans le train Lille-Paris à la suite de son meeting, en a profité pour tacler son rival dans la course à l'Elysée.

Nicolas Sarkozy, interrogé dans le train Lille-Paris à la suite de son meeting, en a profité pour tacler son rival dans la course à l’Elysée.
« Ce n’est pas Hollande que le PS voulait, c’est DSK« . Le Président de la République, a profité de son retour en train de Lille, pour tacler François Hollande, candidat du Parti Socialiste.

Le chef de l’Etat, s’est adressé aux journalistes, et a même ajouté que la campagne du maire du Tulle ne l’étonnait « absolument pas« .

Nicolas Sarkozy, a aussi affirmé qu’il avait lu le livre de François Hollande, intitulé « Changer de destin » : « c’est assez rapide« .

En comparant son meeting lillois à celui de son homologue socialiste dans la Sarthe, le président de la République, qui brigue un deuxième mandat a déclaré : « Les images sont cruelles quand vous regardez le Mans et Lille« .

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages