Catégories: France
|
24 février 2012 10 h 45 min

Forte audience pour France 2 avec le débat Le Pen / Mélenchon

Partager

Jeudi soir, l'émission de France 2 "Des paroles et des actes", avec la candidate du Front national, a réuni 5 millions de personnes devant leur télévision selon l'organisme Mediamétrie, soit près de 19,6% de part de marché, se hissant à la deuxième place des audiences derrière La Une.

Jeudi soir, l’émission de France 2 « Des paroles et des actes », avec la candidate du Front national, a réuni 5 millions de personnes devant leur télévision selon l’organisme Mediamétrie, soit près de 19,6% de part de marché, se hissant à la deuxième place des audiences derrière La Une.
Un pic a été atteint à 23 heures, soit lors du « débat » entre Marine Le Pen et le candidat du Front de gauche, regardé par 6 millions de téléspectateurs.

Lors de cette rencontre, Marine Le Pen a catégoriquement refusé de discuter avec Jean-Luc Mélenchon estimant qu’elle ne débattrait pas avec un « petit candidat« . Lorsque que le représentant du Front de gauche lui posait des questions, notamment sur ces prises de position sur l’IVG ou les inégalités salariales entre les hommes et les femmes, Marine Le Pen est restée muette, se contentant de fustiger la chaîne France 2 qui, selon elle, lui aurait tendu un piège dans le but de faire de l’audimat.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.