×
google news

Forte audience pour France 2 avec le débat Le Pen / Mélenchon

Jeudi soir, l'émission de France 2 "Des paroles et des actes", avec la candidate du Front national, a réuni 5 millions de personnes devant leur télévision selon l'organisme Mediamétrie, soit près de 19,6% de part de marché, se hissant à la deuxième place des audiences derrière La Une.

Jeudi soir, l’émission de France 2 « Des paroles et des actes », avec la candidate du Front national, a réuni 5 millions de personnes devant leur télévision selon l’organisme Mediamétrie, soit près de 19,6% de part de marché, se hissant à la deuxième place des audiences derrière La Une.

Un pic a été atteint à 23 heures, soit lors du « débat » entre Marine Le Pen et le candidat du Front de gauche, regardé par 6 millions de téléspectateurs.

Lors de cette rencontre, Marine Le Pen a catégoriquement refusé de discuter avec Jean-Luc Mélenchon estimant qu’elle ne débattrait pas avec un « petit candidat« . Lorsque que le représentant du Front de gauche lui posait des questions, notamment sur ces prises de position sur l’IVG ou les inégalités salariales entre les hommes et les femmes, Marine Le Pen est restée muette, se contentant de fustiger la chaîne France 2 qui, selon elle, lui aurait tendu un piège dans le but de faire de l’audimat.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media