Catégories: France
|
21 février 2012 10 h 15 min

Le Pen refuse tout débat avec Mélenchon

Partager

La présidente du Front national refuse une nouvelle fois de débattre avec le représentant du Front de gauche.

La présidente du Front national refuse une nouvelle fois de débattre avec le représentant du Front de gauche.

Marine Le Pen, candidate du Front National à la présidentielle de 2012, a déclarée mardi qu’elle ne participerait pas au débat avec le candidat du Front de Gauche dans l’émission « Des paroles et des actes » diffusée sur France 2, bien que la chaîne ait confirmé la veille cette rencontre.

« Pourquoi M. Mélenchon veut-il à tout prix débattre avec une semi-démente?« , a demandé Mme Le Pen ce matin sur France Inter, faisant allusion à une déclaration à son encontre du président du Front de Gauche.

« J’ai déjà débattu avec M. Mélenchon, je voudrais débattre avec des gens de l’UMP et du PS » qui se dérobent, a-t-elle indiqué. Les membres du Parti socialiste « ont-ils peur que je les mette face à leurs contradictions ?« , a-t-elle questionné.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.