Un an de prison avec sursis a été requis contre l’ex-collaborateur de Nicolas Sarkozy, pour abus de bien sociaux aujourd’hui.
Thierry Gaubert, est jugé à Nanterre depuis le 6 février, dans une affaire de détournement de fonds issus du 1% logement.
La représentante du ministère public, Déborah Coricon, a assorti sa demande de peine d’un an de prison avec sursis, à une amende de 50.000 euros.
L’ex-conseiller de Nicolas Sarkozy est soupçonné de s’être servi d’un Comité Interprofessionnel du Logement (CIL) pour investir dans des programmes profitant à des sociétés civiles immobilières (SCI) ou des sociétés d’économie mixte (SEM) dans lesquelles il avait des parts ou des intérêts.
Par ailleurs, Thierry Gaubert est aussi lié à l’affaire Karachi, dans laquelle il a été mis en examen en septembre dernier, pour recel d’abus de biens sociaux.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.