Le Président de la République, qui officialisera sa candidature pour les présidentielles de 2012 ce soir au journal télévisé de TF1, a choisi son slogan de campagne.
« La France forte !« . Nicolas Sarkozy, le candidat non-officiel (pour encore quelques heures), a choisi son slogan de campagne, selon l’hebdomadaire Le Point.
Les communicants de l’Elysée ont penché pour cette formule, censée incarner une France qui, malgré la crise et l’enlisement de nombreux pays européens, n’a pas fléchi durant le quinquennat
Ce slogan devrait être dévoilée jeudi lors d’un meeting en Savoie, à Annecy.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Avec la persistance de l'épidémie de Coronavirus, les citoyens de la France respectent le confinement strict même dans les premiers jours de vacances.