Les forces de l’ordre, en état de légitime défense, ont abattu un forcené armé d’un fusil de chasse…
Un homme armé d’un fusil de chasse, a ouvert le feu sur des policiers en blessant un, la nuit dernière à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne. Il a été abattu par la police.
L’origine de sa colère concernerait la constatation de dégradations sur son véhicule. Il serait alors descendu dans la rue armé d’un fusil de chasse de calibre 12 et aurait commencé à tirer.
Les policiers, prévenus des coups de feu, sont arrivés sur place et ont interpellé le plus jeune des deux hommes. Ils ont alors essuyé des tirs. Un des policiers a été blessé à la main et à l’avant-bras.
Ses jours ne sont pas en danger. Quand les fonctionnaires ont riposté, « en état de légitime défense », le tireur a été touché à la gorge. Il a succombé des suites de ses blessures peu après 2 heures.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages