Le député PS de Martinique, qui avait créé la polémique la semaine dernière en évoquant le nazisme à propos de Claude Guéant, n’a pas été sanctionné.
Serge Letchimy, député martiniquais apparenté PS, n’a pas été sanctionné par le bureau de l’Assemblée Nationale.
Serge Letchimy avait évoqué « le régime nazi » et « les camps de concentration » à l’encontre de Claude Guéant, ministre de l’Intérieur.
Bernard Accoyer, président de l’Assemblée Nationale, a annoncé à l’issue de la réunion du bureau de l’institution qu’aucune sanction n’avait été prise faute d’unanimité.
« Nous restons dans un pays de liberté et de respect de la démocratie‘ a réagi l’élu de Martinique.
Claude Guéant, en visite en Guadeloupe, a déclaré : « J’en prends acte. J’avais dit que c’était une décision qui appartient au bureau de l’Assemblée nationale. Je n’ai pas de sentiments à exprimer« .
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages