Le leader socialiste interrogé ce matin sur la très probable annonce de la candidature de Nicolas Sarkozy demain à 20h sur le plateau de TF1.
Interrogé ce matin sur BFM TV sur l’annonce de la candidature de Nicolas Sarkozy attendue demain soir au 20h de TF1, François Hollande a répliqué : « Cela fait un an que j’ai présenté ma candidature et que je multiplie les rencontres et les propositions. (…) Ca (L’annonce de Nicolas Sarkozy, NDLR) ne me détourne en rien de mon objectif : les Français »
Souhaitant « Il y aura plusieurs candidats. Je suis humble et modeste, je souhaite être au plus haut au premier tour, mais je ne sais rien de l’ordre du premier tour ».
Le candidat socialiste ajoute, au sujet de l’annonce de la candidature du chef de l’État : « S’il était sûr de son fait, il ne se précipiterait pas à être candidat, il se présenterait plus tard, il se montrerait confiant dans sa réélection, ce qui ne semble pas être le cas. »
François Hollande a en outre placé sa candidature sous le triptyque : « Justice, effort, dignité ».
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages