Le Parti Socialiste va saisir la Commission nationale des comptes de campagne aujourd’hui même.
Daniel Vaillant va saisir aujourd’hui la Commission nationale des comptes de campagne pour dénoncer une utilisation des « moyens de l’Etat » par Nicolas Sarkozy à des fins de campagne électorale, a annoncé ce matin Manuel Valls sur Europe 1.
« Daniel Vaillant va saisir la Commission nationale des comptes de campagne pour dire: ça suffit, qu’on utilise ainsi les moyens de l’Etat », a déclaré le directeur de la communication de François Hollande.
Daniel Vaillant l’avait déjà fait le 30 novembre. Il oeuvre alors en tant que « mandataire » du candidat socialiste.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages