Un enfant de quatre est décédé ce matin après un incendie dans la caravane dans laquelle la famille habitait.
L’enfant est mort carbonisé tandis que sa soeur âgée de trois a été grièvement blessée au visage dans cet incendie qui a eu lieu à Saint-Martin-de-Londres dans l’Hérault, selon la gendarmerie et les pompiers.
Les enfants se trouvaient seuls lorsque l’incendie de la caravane, où ils habitaient, s’est déclenché ce matin pour une raison toujours inconnue, ont indiqué les secours. Une enquête a été ouverte pour connaître les causes excates de l’incendie, a précisé la gendarmerie.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages